Quelques précisions...

Publié le par Maman Ourse

Via ce petit billet, je souhaite préciser quelques petites choses.
Les photos utilisées sont pour le moment celles utilisées par les sites de vente ou de présentation des jeux (d'où la qualité parfois médiocre) en attendant de faire avec les miennes.
Cependant, je n'ai pas TOUS les jeux présentés sur le blog. Je ferai donc les photos que je pourrai. Car bien que la plupart des jeux cités soient dans notre ludothèque personnelle, j'ai aussi testé certains dans la médiathèque/ludothèque de mon ancien lieu de résidence. 

Autre point, concernant l'âge recommandé indiqué dans les articles : il s'agit toujours de celui indiqué sur la boite par le fabricant. Il arrive parfois que j'émette un post scriptum à ce sujet si l'âge de jeu diffère à la tanière.  

Publié dans Se connaitre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article